Convention CRSE avec les Associations de Consommateurs

Dans le cadre du renforcement de la protection des intérêts des consommateurs  et l’amélioration du service public de l’électricité, la Commission de régulation du secteur de l’électricité (Crse) a signé hier, jeudi 25 janvier, avec les associations de  consommateurs, une convention cadre de partenariat.

Lire...

Grève des travailleurs du nettoiement : "SOS consommateurs" interpelle le gouvernement et la mairie de Dakar

Après un deuxième jour de grève des travailleurs du nettoiement, le patron de SOS consommateurs, Me Massokhna Kane soutient les techniciens de surface. «Je lance un appelle au gouvernement et à la mairie de Dakar pour qu’il trouve les moyens de payer ces travailleurs», a lancé l’avocat.

Lire...

Sanction de plus de 13 milliards à SONATEL

Sanction de plus de 13 milliards à SONATEL : Sos consommateurs s’en réjouit et émet quelques exigences.

Lire...

education

​Crise du secteur éducatif et sanitaire : Sos consommateur veut porter plainte contre l’Etat du Sénégal

Sos consommateur menace de porter plainte contre l’Etat du Sénégal devant les juridictions internationales des droits de l'homme. A cet effet le président de ladite organisation Me Massokhna Kane et ses camarades estiment que le gouvernement est le seul responsable de la situation actuelle du secteur éducatif et sanitaire.

Lire..

« Sos consommateurs » tacle sévèrement la Sde et l’Etat du Sénégal

La pénurie d’eau que vivent certains quartiers de Dakar et sa banlieue «est une faute inexcusable qui doit entrainer une remise en cause du contrat d’affermage liant le Sénégal à la SDE». C’est en substance ce que l’on peut retenir d’un communiqué de SOS Consommateurs, signé son président Me Massokhna Kane, sur les coupures d’eau à Dakar.

Lire...

eau sde

Devenez Membre

Devenez membre pour défendre vos droits.